THIS IS SLUMBER GRRRL

30 nov. 2020

La nuit

Le silence règne, le sommeil ne vient pas, et je me retrouve comme d'ordinaire dans un tourbillon de pensées plus ou moins rationnelles, plus ou moins passionnantes. Je songe et je rêvasse, vire d'un côté puis de l'autre, tandis que les minutes s'égrènent. Pas étonnant que je sois tout le temps fatiguée.

Et dans ce flot incessant et brouillon, une idée apparaît, limpide et lumineuse, et me voilà les yeux grands ouverts dans la nuit : il est temps de clore mon ancien blog et d'en créer un autre. M'offrir un nouveau chapitre, une nouvelle page blanche.

Un petit pas pour moi, une vaste blague pour l'humanité. Débuter un blog en 2020, en voilà une idée révolutionnaire et ancrée dans son temps. Mais c'est pas grave, j'ai décidé de me fier à mon instinct et j'aime bien trop raconter ma vie sur internet pour que ça me fasse changer d'avis.

 

Slumber party

Quitte à ne pas dormir, autant que je vous invite toutes et tous à ma soirée pyjama! Il y aura des snacks veggie et le soda coulera à flot, on trinquera aux nouveaux départs, on discutera de nos bouquins favoris, on se remémorera les meilleurs concerts et on se fera découvrir nos artistes préféré.e.s.

Peut-être même qu'on regardera un film des 90's en vidant un saladier de pop-corn et en rêvant de dévaliser la garde-robe des personnages, puis pour le coup on s'échangera nos meilleurs plans fripes et vêtements d'occasion en faisant le point sur nos signes astrologiques. On rigolera et on essaiera de rêver un peu aussi, parce que j'ai l'impression qu'on en a bien besoin.

Grrrl power

Ce sera cosy et ce sera cool, et surtout je ferais tout pour que l'on s'y sente bien ; sororité et inclusivité seront les mots magiques de ce nouveau projet entre fanzine et journal de bord. 

Long live Slumber Grrrl! Et merci de faire partie de l'aventure. Let's go! 

 

 

4 commentaires

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.