WE'LL GET THROUGH THIS

30 nov. 2020

Quand j'ai commencé à penser à ce que j'allais avoir envie de raconter sur ce nouveau blog, une évidence s'est imposée : on allait parler de musique, encore plus qu'avant. Je ne vais pas vous écrire un roman sur à quel point c'est important pour moi, sur comment je suis triste que les concerts soient en voie d'extinction, sur mon envie de jouer du rock moi aussi (stay tuned)(un jour peut-être), mais tant que je n'aurais pas des milliers d'abonnés sur instagram pour mettre des liens dans mes stories, je partagerais ici mes morceaux préférés du moment. 

Pour oublier le quotidien pas très rigolo du moment, je vous ai concocté une playlist toute cool sur Spotify : de l'indie-rock-pop-whatever avec une majorité de filles derrières les instruments et les micros et quelques garçons (dont un très cher à mon cœur). 

slumber grrrl - we'll get through this


 

2 commentaires

  1. J'ai follow ta playlist, j'écoute ça très bientôt en espérant découvrir des nouveaux morceaux bien cool !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.